Demi-Pension à compter du 3 mai

vendredi 30 avril 2021, par Mme Sabatini

A l’attention des parents d’élèves,

Compte-tenu des nouvelles modalités d’organisation des enseignements en 4e et 3e, les repas des jours où les élèves n’ont pas cours ne seront pas facturés. Des remises d’ordre seront réalisées.

Dans tous les cas, les élèves conservent leur statut de demi-pensionnaire ou externe jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Par contre, si vous souhaitez DESINSCRIRE votre enfant de la demi-pension, vous devez nous le faire savoir par retour de mail sur ce.0130158b@ac-aix-marseille.fr ou via Pronote au plus tard le mardi 4 mai 17h.
Après cette date, aucun changement ne sera plus accepté.

Nous vous remercions de votre prise en compte,
La direction

Dernière mise à jour : jeudi 10 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille