Souhaits d’inscription Dispositif "Devoirs Faits"

jeudi 12 octobre 2017, par Mme Pinault

Le dispositif Devoirs Faits commencera la semaine du 13 novembre 2017, et ce pour tous les élèves volontaires du collège René Seyssaud.

Cette aide prendra la forme d’une aide apportée aux devoirs à faire à la maison. Les élèves seront par petits groupes d’un maximum de 13 élèves et seront encadrés par un adulte enseignant ou un assistant d’éducation attaché à l’établissement.

Nous sommes à présent en mesure de vous proposer plusieurs créneaux.

Mode d’emploi :

• Indiquez, sur le coupon en pièce jointe, par ordre de préférence (numéroté de 1 à 4), les créneaux souhaités.

Date limite de retour du coupon à la Vie Scolaire mercredi 18 octobre 2017

• Après retour de l’ensemble des demandes, mardi 7 novembre 2017, chaque parent d’élève recevra une inscription officielle, indiquant les créneaux retenus pour son enfant (maximum 2).
  • Ce document inscription officielle devra être restitué au collège avec les signatures des représentants légaux au plus tard le jeudi 9 novembre 2017.

Toute inscription vaut engagement, ce qui suppose une présence assidue.
Tout élève qui comptabilisera 3 absences non justifiées sera rayé des listes.

NB : Les créneaux seront mis en place si le groupe d’élèves est suffisant.

La Direction

Dernière mise à jour : lundi 23 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille