EPI « Manger, bouger, c’est la santé ! » - classes de 5e

mercredi 28 juin 2017, par M. Durand

EPI « Manger, bouger, c’est la santé ! » - classes de 5e
SVT – espagnol - italien

Lundi 29 Mai 2017, les parents des élèves des 4 classes de 5e étaient conviés au collège pour assister à la présentation des travaux réalisés dans le cadre de l’EPI « Manger, bouger, c’est la santé ».
Au programme : des expositions d’affiches, des projections de vidéos imaginées et réalisées par les élèves, une intervention de Mme Dechet, consultante en promotion de la santé, sur les repères nutritionnels, et une dégustation de spécialités espagnoles, italiennes et provençales.
Un grand merci à toutes les personnes, parents et élèves, qui nous ont apporté leur aide et qui sont venus partager ce moment de convivialité !

D. Millischer C. Dravet-Barbusse G. Randazzo

Portfolio