Réunions Parents-Professeurs les 8 et 10 novembre

vendredi 14 octobre 2016, par Mme Pinault

Mesdames, Messieurs,

Mardi 8 novembre (6ème et 5ème) et jeudi 10 novembre (4ème et 3ème) de 17h à 20h auront lieu des rencontres individuelles Parents/Professeurs.
Chaque professeur principal aura en charge de distribuer à votre enfant une Fiche de prise de rendez-vous avant les vacances d’automne.
Sur cette fiche, sera indiqué (en haut à droite) le nom des professeurs qui souhaitent vous rencontrer en priorité.
Vous aurez également la possibilité d’indiquer (en haut, à gauche) ceux que vous souhaitez consulter.

LES RDV NE SONT DONNES QUE PAR LES ENSEIGNANTS

Votre enfant devra donc aller à la rencontre de chaque enseignant afin d’établir la prise de RDV.
Tous les RDV devront être pris au plus tard la veille de la réunion.

N’oubliez pas de conserver cette Fiche.
Il est toujours possible pour les familles qui le souhaitent de prendre RDV, en dehors de ces 2 soirées avec les enseignants.

La Direction

Dernière mise à jour : lundi 23 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille