14 ème sur 186 !! 220 Kg de piles et batteries

jeudi 26 mai 2016, par Mme Pratali

Message de Stéphanie Billiere
Responsable opération « Piles Solidaires »

Bonjour,
Je fais suite aux enlèvements des piles et batteries que vous avez collectées dans le cadre de Piles Solidaires pour le projet d’ESF.
Vous avez collecté 220Kg de piles, soit 0.55 Kg/élève ; ce qui correspond à environ 11 000 piles collectées au total.
Après calculs, votre collège se retrouve à la 14ème place du défi Piles Solidaires sur les 186 collèges inscrits.
Je tiens à féliciter tous les élèves qui ont participé à cette opération et je vous remercie vivement pour votre implication sans faille.
Je vous ferai parvenir dans une prochaine newsletter un compte-rendu complet ainsi que des photos de l’action réalisée à Lemdint par les villageois et l’équipe d’ESF.

Merci et encore bravo à tous,

Collège René Seyssaud – BP 20010 - 13258 Saint-Chamas – Responsable de publication : Mme Droguet
Dernière mise à jour : mercredi 11 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille