Espagnol classes de 4e

Année scolaire 2015-2016

Classes de 4e et 3e

Mme Dravet-Barbusse

Cette rubrique a été créée pour présenter et partager les travaux réalisés par les élèves qui suivent les cours de LV2 espagnol. Vous y trouverez plusieurs exemples de « tâches finales » imaginées par les élèves de différentes classes.

La tâche finale correspond à l’aboutissement d’une séquence pédagogique. Elle peut prendre différentes formes (dialogue entre plusieurs élèves, création et présentation d’un diaporama ou d’un roman-photo, réalisation d’une vidéo, rédaction d’un article…) et doit permettre à l’élève de mobiliser, réutiliser les connaissances étudiées pendant la séquence, et par conséquent de progresser.

Secuencia 0 : Introducción a la lengua española
(Séquence 0 : Introduction à la langue espagnole)
Tâche finale : Je présente un pays de langue espagnole / Presento un país hispanohablante (Expression écrite)

Elsine, Manuella, Romain, Vincent - 4eA - México