Anglais-Espagnol année scolaire 2015-2016

Anglais – Espagnol
Année scolaire 2015-2016
Classe de 3eA

Cette rubrique a été créée pour présenter et partager les travaux réalisés par les elèves de la classe de 3eA en cours d’anglais avec Mme Bierren et en cours d’espagnol avec Mme Dravet-Barbusse.

Vous y trouverez plusieurs exemples de « tâches finales » imaginées par les élèves.

La tâche finale correspond à l’aboutissement d’une séquence pédagogique. Elle peut prendre différentes formes (dialogue entre plusieurs élèves, création et présentation d’un diaporama ou d’un roman-photo, réalisation d’une vidéo, rédaction d’un article…) et doit permettre à l’élève de mobiliser, réutiliser les connaissances étudiées pendant la séquence, et par conséquent de progresser.

Pour les élèves de la classe de 3eA, certaines séquences et tâches finales ont été imaginées conjointement par les professeurs d’anglais et d’espagnol et ont donc des thèmes et des sujets communs.