Conférence "être parents à l’ère du numérique"

lundi 29 octobre 2012

Afin de sensibiliser les parents sur les risques liés à internet, une conférence se déroulera le mardi 20 novembre à 18h30 dans l’amphithéâtre du collège.

Cette conférence sera animée par Martial Vadon Commandant adjoint à la Brigade de Prévention de la Délinquance Juvénile (BPDJ), Frédéric Terrier psychologue clinicien à la MDA 13 Nord et Carmelo Franchina directeur de la MDA 13 nord.

Une affichette de présentation a été remise à tous les parents venus chercher l’ordinateur portable donné par le CG.