Enquête victimation

vendredi 18 mars 2011

Le collège a été tiré au sort pour participer à une enquête nationale de victimation. Cette enquête, complètement anonyme, sera faite auprès de 15 élèves par niveau tirés au sort sur la liste des élèves du collège. Les familles de ces élèves recevront du ministère une lettre d’information. Elles auront la possibilité de refuser la participation de leurs enfants si elles le souhaitent. Cette enquête se fera à l’aide d’un questionnaire papier anonyme. Les résultats ne seront connus qu’au niveau national.

Tout le personnel du collège participe également à cette enquête mais par le biais d’un questionnaire sur internet.