Distribution des ordinateurs portables

vendredi 17 septembre 2010

La distribution des ordinateurs portables aux élèves de 4ème se déroulera le vendredi 22 octobre selon le planning ci-dessous :
- de 14h00 à 16h30 pour les élèves de 4ème A et 4ème B
- de 16h30 à 19h00 pour les élèves de 4ème C et 4ème D

Une convocation vous sera remise par l’intermédiaire de votre enfant.

Pour retirer le micro ordinateur portable neuf,
 L’un des parents de l’élève (ou le tuteur) devra être présent, muni d’une pièce d’identité à son nom et du carnet de correspondance de l’élève renseigné et tamponné par le collège.
 La présence de l’enfant est fortement conseillée. Cependant si le parent se présente avec le carnet de correspondance correctement renseigné (tampon, photographie, année scolaire concernée,…) l’absence de l’enfant est envisageable.
 Dans le cas d’un adulte mandaté, ce dernier doit être muni de la feuille du mandat ainsi que de sa pièce d’identité ET d’une pièce d’identité du parent/tuteur.
 Dans le cas d’un nom de famille différent de l’enfant, le parent/tuteur (ou la personne mandatée) doit présenter le livret de famille ou l’avis du tribunal.
 Le collégien devra être présent sur les listes du Rectorat dans la division exacte (4ème ou 3ème), et ce avant le 3 septembre.
o Les élèves qui ne seront pas sur les listes à cette date mais qui réunissent les conditions du don recevront leur ordinateur portable après la phase de distribution de masse c’est-à-dire entre les vacances de La Toussaint et de Noël.
Le parent peut se faire représenter par une autre personne majeure à la condition de signer un bon de délégation et à condition que la personne désignée se présente avec ses papiers d’identité et les papiers d’identité du parent ou du tuteur empêché.