Tenue des élèves au collège

samedi 19 juin 2021, par Mme Sabatini

Chers parents d’élèves,

Conformément aux annonces officielles le masque ne sera plus nécessaire désormais dans la cour de récréation au collège, mais toujours obligatoire pendant les cours et dans l’enceinte de l’établissement.

Nous en profitons pour vous rappeler que vos enfants doivent venir au collège dans une tenue correcte, comme cela est précisé dans le règlement intérieur. Ainsi, les shorts très courts, les tongues ou claquettes, les décolletés et les T-shirts laissant apparaître le nombril ne sont pas considérés comme des tenues convenables pour venir étudier.
Les casquettes et chapeaux sont toutefois autorisés dans la cour, afin que vos enfants puissent se préserver des chaleurs, mais doivent impérativement être retirés dans le hall du collège.

Nous comptons sur vous pour veiller au respect de ces règles, et vous remercions de votre compréhension.

La direction

Dernière mise à jour : mardi 21 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille