Distribution des bulletins de notes

vendredi 29 janvier 2021, par Mme Sabatini

A l’attention des parents d’élèves de 6e 5e 4e

Les bulletins de notes ont été distribués ce jour en classe à vos enfants (à l’exception des 4 classes dont les conseils auront lieu le 4 février : 5eB, 5eE, 6eC et 6eA - Pour ces classes, les bulletins seront distribués le 5 février).

Une note à votre attention a été portée dans le carnet : merci d’en accuser réception en la datant et la signant.

Nous avons distribué les bulletins de notes. Cependant, il est important de prendre également connaissance des résultats détaillés de votre enfant, et notamment :
- de son bulletin de compétences
- de son relevé de notes détaillé
- de l’évolution de ses résultats

Toutes ces données seront disponibles sur Pronote à compter du 6 février 2021. Vous trouverez ci-joint un "tutoriel" vous permettant de trouver plus facilement ces données.

Vous souhaitant une bonne journée,
La direction.

Dernière mise à jour : mardi 13 avril 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille