Protocole de reprise et journée du 9 novembre

mardi 3 novembre 2020, par Mme Sabatini

Bonjour,

En raison de la mise en place d’un protocole renforcé dans l’ensemble des établissements du territoire, les mesures suivantes ont été prises :
- annulation des clubs et ateliers de la pause méridienne
- annulation de la chorale
et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Par contre, toutes les séances de "Devoirs faits" sont maintenues.

Concernant l’EPS :
- les parcs et installations d’EPS resteront disponibles pour les scolaires, à l’exception du club de voile.
- les séances de la section sportive voile, et toutes les séances d’AS sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Afin de réfléchir aux modalités d’organisation des enseignements, l’ensemble des personnels du collège se réunira lundi 9 novembre après-midi. Les cours seront donc banalisés : les élèves n’auront pas classe de 13h45 à 16h45.
- Les cours de "Devoirs Faits" de la pause méridienne auront bien lieu.
- Les élèves demi-pensionnaires pourront quitter le collège à 13h30.
Si vous ne souhaitez pas que votre enfant mange à la cantine, il convient de nous le faire savoir avant vendredi 6 novembre 12h, par le biais d’un mot dans le carnet (nous vous précisons qu’aucune remise d’ordre ne sera accordée).

Nous vous rappelons que les attestations de circulation vous ont été transmises par email. Si vous ne l’avez pas reçue, merci de nous le faire savoir en écrivant à ce.0130158b@ac-aix-marseille.fr

Vous remerciant de votre compréhension,
La direction

Événements