Demi-pension pour les élèves de 4° et de 3° - Covid 19

lundi 31 août 2020

Le contexte sanitaire actuel nous conduit à modifier l’organisation habituelle de la demi-pension (DP).
Pour nous permettre de finaliser les adaptations nécessaires au respect du protocole sanitaire, nous ne pourrons pas accueillir les élèves de 3° et 4° , inscrits à la DP , JEUDI 3 et VENDREDI 4 SEPTEMBRE 2020.
Ayant conscience du désagrément causé par cette mesure , les élèves de ces niveaux , pour lesquels les parents ne disposent d’autres solutions, pourront cependant rester au collège, à midi. Ils devront se munir d’un repas froid , non réfrigéré , qu’ils prendront dans la salle polyvalente de l’établissement.

Un message d’information sera noté par les élèves dans les carnets de correspondance. Il devra être signé par les familles .

Les élèves de 6° et 5° seront accueillis normalement à la DP, ces jours là.

Dernière mise à jour : lundi 23 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille