les jouets du coeur

lundi 9 décembre 2019

Collecte de jouets

Nous nous retrouvons cette année pour la 3ème édition des "Jouets de cœur" dont participe le collège. Cette collecte est au profit des enfants défavorisés.
Nous souhaitons, cette fois-ci dépasser le record de l’année dernière. Les élèves du CVC (conseil de vie collégienne, dirigé par Nicolas et Mme Pelloquin) ont organisé la récolte ainsi que les affiches d’informations.
En France, près de 25 000 enfants sont aidés grâce à ces collectes. Nous vous invitons a déposer vos jouets dans le hall du collège. Merci de votre participation et de votre générosité !

Lolie et Léa
les p’tits reporters

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 23 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille