Demandes de BOURSES 2020

vendredi 11 septembre 2020, par Mme Sabatini

Concernant les bourses pour l’année scolaire 2020-2021, vous devez réaliser votre demande jusqu’au 15 octobre 2020, délai impératif.

Un flyer, ainsi que les codes de connexion, ont été remis à votre enfant en classe pour vous donner toutes les informations indispensables pour faire votre demande en ligne.

Voici la procédure :

Connectez vous avec votre compte Education Nationale, dit compte ATEN, à partir du portail « scolarité services », auquel vous pouvez également accéder via le site du collège onglet « Téléservice ».

Pour vous aider, voici quelques tutoriels à consulter :

Vous trouverez en pièces jointes à ce message trois documents à lire attentivement :
- le flyer d’information générale
- la notice d’information bourse 2020
- le guide de connexion scolarité services

Pour toutes difficultés, vous pouvez contacter l’établissement par mail :
ce.0130158b@ac-aix-marseille.fr

La Direction