Procédure pour réinitialiser les codes pronote (identifiant/mot de passe) perdus

mardi 3 septembre 2019, par Mme Pinault

Codes "Parent"
Dans l’espace parent, sur la page d’authentification de votre espace, cliquer sur le lien : Récupérer son identifiant et son mot de passe.
Après saisie de votre adresse e-mail et d’un code de sécurité reçu par e-mail, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe.
Tutoriel J’ai perdu mon mot de passe pour me connecter à l’espace parents

Codes "Elève"
A partir de l’espace parent, onglet « informations personnelles », puis onglet « compte enfant », dans « infos du compte », vous pouvez alors modifier le mot de passe de votre enfant.
Tutoriel Mon enfant a perdu son mot de passe

Ces 2 fonctionnalités ne sont pas accessibles à partir de l’appli smartphone,
vous devez passer par le site internet de l’établissement, depuis un ordinateur.