Collecte de jouets au profit des "restos du coeur"

mercredi 28 novembre 2018, par Mme Pinault

Pour la 2ème année, le collège organise, en partenariat avec "les restos du cœur", une grande collecte de jouets (jouets, jeux, livres …).

Elle aura lieu du 30/11 au 7/12/18.

Il s’agit d’une action solidaire et citoyenne, à l’approche des fêtes, en faveur des familles et enfants de la commune en situation de difficulté.
Les jouets seront déposés chaque jour dans le hall, devant la loge, et dès le 10 décembre ils seront remis aux "restos du cœur".

Nous vous remercions de vérifier le bon état de ces jouets et vous encourageons à participer très nombreux à cette opération de partage.

La Direction

Dernière mise à jour : lundi 23 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille