DEVOIRS FAITS - Souhaits d’inscription

mardi 18 septembre 2018, par Mme Pinault

Le dispositif Devoirs Faits commencera la semaine du 8 octobre 2018, et ce pour tous les élèves volontaires du collège René Seyssaud.
Cette aide prendra la forme d’une aide apportée aux devoirs à faire à la maison.
Les élèves seront par petits groupes d’un maximum de 12 élèves et seront encadrés par un adulte enseignant.
1 à 2 créneaux seront attribués en fonction des disponibilités de l’établissement.

Le service de vie scolaire distribuera mardi 18/09 ou mercredi 19/09/18 à chaque élève de l’établissement le document "Souhaits d’inscription au dispositif Devoirs Faits" (que vous trouverez également en pièce jointe).

Ce document est à retourner au professeur principal, y compris si vous ne souhaitez que votre enfant participe, au plus tard mercredi 26 septembre 2018

Après retour de l’ensemble des demandes, lundi 1er octobre 2018, chaque parent d’élève recevra une inscription officielle, indiquant le ou les créneaux retenus pour son enfant (maximum 2).
Ce document inscription officielle devra être restitué au collège avec les signatures des représentants légaux au plus tard le jeudi 4 octobre 2018.

Nous vous informons que :

- 1 appel sera fait à chaque séance
- Toute inscription vaut engagement, ce qui suppose une présence assidue.
- Tout élève qui comptabilisera 3 absences non justifiées sera rayé des listes

La Direction